FAQ

La Team OMB vous a concocté une petite FAQ pour répondre à toutes vos questions.

Si vous avez la moindre interrogation et que cette FAQ n’y répond pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.28.34.44.26 ou par mail à l’adresse contact@ohmybrunch.fr 🙂

Comment réserver un brunch ?

Vous pouvez réserver votre brunch directement sur notre boutique en ligne en choisissant d’abord votre formule puis le retrait ou la livraison à domicile de votre commande. Le règlement de votre commande s’effectue également sur la boutique.

Une formule représente un brunch pour combien de personnes ?

Nos formules ont été pensées pour représenter un brunch complet pour une personne (1 formule à 19.90€ TTC = 1 brunch pour 1 personne).

Si vous choisissez de commander une formule pour deux par exemple, il vous faudra compléter ce brunch afin de représenter un repas complet.

Existe-t-il des formules « enfant » ?

Effectivement, nous pouvons vous proposer des formules « enfant » en complément de votre commande. Celles-ci n’étant pas disponibles sur notre boutique en ligne, merci de nous contacter directement par téléphone au 02.28.34.44.26 ou par mail à l’adresse contact@ohmybrunch.fr

De quoi est composé le brunch ?

Les menus détaillés de nos différentes formules sont disponibles sur les pages associées de notre boutique en ligne. Nous proposons régulièrement de nouveaux menus, en fonction de la période de l’année, des produits de saison.

Faut-il choisir des pièces ou est-ce l’intégralité du menu qui est proposé ?

Le brunch comprend l’intégralité des pièces salées et sucrées détaillées dans la formule. Le menu est généralement composé de 6 recettes sucrées et de 6 recettes salées.

Est-il possible de personnaliser le menu ?

Nous pouvons effectivement vous proposer une adaptation du menu par rapport à une allergie ou un aliment que vous n’affectionnez pas en remplaçant la pièce concernée dans la formule. En revanche, nous ne pourrons pas proposer de formules « sur-mesure ».

Si vous avez des demandes particulières concernant une adaptation du menu, merci de nous l’indiquer dans les « NOTES » lors du passage de votre commande.

Avez-vous des formules vegan/sans gluten ?

Nous ne proposons malheureusement pas de formules vegan/sans gluten sur notre boutique en ligne pour le moment.

Est-ce que le brunch est livré chaud ou froid ?

Votre brunch est livré froid. Néanmoins, nous vous fournissons lors de la livraison, toutes les consignes de réchauffage ainsi qu’un rappel du menu complet de votre brunch. Vous avez donc la possibilité de le déguster immédiatement ou de le conserver au frais pour le consommer ultérieurement.

Sous combien de temps est-il possible de consommer le brunch ?

Vous pourrez déguster votre brunch jusqu’à 24H après sa réception. Bien entendu, l’intégralité du brunch devra être conservé au frigo jusqu’à sa dégustation (conservation entre 2° et 5°).

Combien coûte un brunch ?

Le tarif de nos formules est de 19.90€ TTC/personne (hors livraison) pour un brunch complet.

Acceptez-vous les tickets restaurant ?

Nous acceptons les tickets restaurant (format papier) mais nous n’acceptons pas la carte « ticket restaurant ».

Voici quelques informations complémentaires pour les règlements par tickets restaurant :

  • Pas de remboursement sur les règlements en tickets restaurant
  • Possibilité de compléter le règlement en espèce mais avec l’appoint (le livreur n’aura pas de monnaie sur lui)
  • Merci de bien vérifier la date de validité de votre titres avant la livraison de votre commande
Y-a-t-il un nombre minimum ou maximum de personnes pour pouvoir passer commande ?

Non, il n’y a pas de maximum ou de minimum imposé pour passer une commande sur notre boutique en ligne.

A savoir que pour les événements, nous proposons des formules spécifiques à partir de 20 personnes.

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur ces formules, merci de nous contacter directement par téléphone au 02.28.34.44.26 ou par mail à l’adresse contact@ohmybrunch.fr

Quelle est l’adresse de votre atelier pour retirer ma commande ?

Nous vous proposons le retrait de votre brunch, le samedi matin, entre 10H00 et 12H00 à notre atelier : 2 rue de Bruxelles – THOUARE SUR LOIRE.

Combien coûte la livraison ?

La livraison à Nantes coûte 4,90€ TTC.

La livraison dans les communes de la périphérie coûte 5,90€ TTC.

Quelles sont les villes desservies par votre service de livraison à domicile ?

Nous livrons le dimanche matin sur différentes communes de l’agglomération nantaise :

  • Nantes
  • Haute-Goulaine
  • Saint-Herblain
  • Orvault
  • Basse Goulaine
  • Saint Sébastien
  • Thouaré sur Loire
  • Ste Luce sur Loire
  • Rezé
  • Carquefou
  • Vertou
  • Les Sorinières
Est-il possible de choisir l’heure de livraison ?

Il n’est pas possible de choisir l’horaire de votre livraison lors du passage de votre commande sur notre boutique. Néanmoins, si vous avez un souhait particulier concernant l’heure de livraison de votre brunch, merci de nous l’indiquer dans l’encart « NOTE » lors du passage de votre commande. Nous en tiendrons compte lors de la réalisation de notre planning de livraison.

Quand sommes-nous au courant du créneau exact pour la livraison

Les livraisons de vos commandes sont effectuées le dimanche matin, entre 8H30 et 12H30. Vous recevrez un mail/un sms, la veille de votre livraison, afin de vous indiquer un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre brunch (exemple : livraison entre 9H45 et 10H30).

Comment faire pour commander si je ne suis pas dans votre zone de livraison ?

Dans ce cas, vous avez 2 possibilités :

  • Le retrait de votre brunch à notre atelier de Thouaré-sur-Loire le samedi entre 10H00 et 12H00 (gratuit)
  • Nous contacter par téléphone au 02.28.34.44.26 afin de fixer un point de RDV sur l’une des communes que nous livrons (sans frais de livraison)