FAQ

Notre équipe vous a concocté une petite FAQ pour répondre à toutes vos questions.

Si vous avez la moindre interrogation et que cette FAQ n’y répond pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 28 34 44 26 ou par mail à l’adresse nantes@ohmybrunch.fr 🙂

Comment réserver une formule ?

Vous pouvez réserver votre brunch, apéritif ou cocktail directement sur notre boutique en ligne en choisissant d’abord votre formule puis le retrait ou la livraison à domicile de votre commande. Le règlement de votre commande s’effectue également sur la boutique.

Une formule représente un brunch pour combien de personnes ?

Nos formules ont été pensées pour représenter un formule complète pour une personne (1 formule à 20.90€ TTC = 1 brunch/apéritif/cocktail pour 1 personne).

Si vous choisissez de commander une formule pour deux par exemple, il vous faudra la compléter afin de représenter un repas complet.

Existe-t-il des formules pour enfant ?

Oui nous pouvons vous proposer des formules enfant en complément de votre commande. Celles-ci n’étant pas disponibles sur notre boutique en ligne, merci de nous contacter directement par téléphone au 02 28 34 44 26 ou par mail à l’adresse nantes@ohmybrunch.fr

De quoi sont composées les formules ?

Le descriptif des pièces de nos différentes formules sont disponibles sur les pages associées de notre boutique en ligne. Nous proposons régulièrement de nouveaux menus, en fonction de la période de l’année et des produits de saison.

Peut-on choisir le contenu des formules ?

Chaque formule comprend l’intégralité des pièces listées en description et n’est pas modifiable.

Exemple : Apéritif 9 pièces = vous serez livré de 9 pièces par personne

Est-il possible de personnaliser le menu ?

Nous pouvons effectivement vous proposer une adaptation du menu par rapport à une allergie ou un aliment que vous n’affectionnez pas en remplaçant la pièce concernée dans la formule. En revanche, nous ne pourrons pas proposer de formules « sur-mesure ».

Si vous avez des demandes particulières concernant une adaptation du menu, merci de nous l’indiquer dans les « NOTES » lors du passage de votre commande.

Avez-vous des formules vegan/sans gluten ?

Nous ne proposons malheureusement pas de formules vegan/sans gluten sur notre boutique en ligne pour le moment.

Est-ce que le brunch est livré chaud ou froid ?

Votre brunch est livré froid. Néanmoins, nous vous fournissons lors de la livraison, toutes les consignes de réchauffage ainsi qu’un rappel du menu complet de votre brunch. Vous avez donc la possibilité de le déguster immédiatement ou de le conserver au frais pour le consommer ultérieurement.

Sous combien de temps est-il possible de consommer le brunch ?

Vous pourrez déguster votre brunch jusqu’à 24H après sa réception. Bien entendu, l’intégralité du brunch devra être conservé au frigo jusqu’à sa dégustation (conservation entre 2° et 5°).

Combien coûte un brunch ?

Le tarif de notre formule est de 20.90€ TTC/personne (hors livraison) pour un brunch complet.

Les prix de nos apéritifs et cocktails sont également notés sur notre boutique en ligne.

Acceptez-vous les tickets restaurant ?

Nous acceptons les tickets restaurant (format papier) mais nous n’acceptons pas la carte « ticket restaurant ».

Voici quelques informations complémentaires pour les règlements par tickets restaurant :

  • Pas de remboursement sur les règlements en tickets restaurant
  • Possibilité de compléter le règlement en espèce mais avec l’appoint (le livreur n’aura pas de monnaie sur lui)
  • Merci de bien vérifier la date de validité de votre titres avant la livraison de votre commande
Y-a-t-il un nombre minimum ou maximum de personnes pour pouvoir passer commande ?

Nous proposons nos formules à partir de 10 personnes et il n’y a pas de maximum imposé.

Cependant pour les plus grands évènements, nous proposons des formules spécifiques à partir de 20 personnes.

Nous vous invitons dans ce cas là à nous contacter par téléphone au 02 28 34 44 26 ou par mail à nantes@ohmybrunch.fr

Quelle est l’adresse de votre atelier pour retirer ma commande ?

Vous pouvez retirer votre commande le vendredi de 12h30 à 16h30 à notre atelier au 2 rue de Bruxelles – Thouaré sur Loire.

Combien coûte la livraison ?

La livraison à Nantes coûte 4,90€ TTC.

La livraison dans les communes de la périphérie coûte 5,90€ TTC.

Quelles sont les villes desservies par votre service de livraison à domicile ?

Nous livrons le dimanche matin sur différentes communes de l’agglomération nantaise :

  • Nantes
  • Haute-Goulaine
  • Saint-Herblain
  • Orvault
  • Basse Goulaine
  • Saint Sébastien
  • Thouaré sur Loire
  • Ste Luce sur Loire
  • Rezé
  • Carquefou
  • Vertou
  • Les Sorinières
Est-il possible de choisir l’heure de livraison ?

Il n’est pas possible de choisir l’horaire de votre livraison lors du passage de votre commande sur notre boutique. Néanmoins, si vous avez un souhait particulier concernant l’heure de livraison de votre brunch, merci de nous l’indiquer dans l’encart « NOTE » lors du passage de votre commande. Nous en tiendrons compte lors de la réalisation de notre planning de livraison.

Quand sommes-nous au courant du créneau exact pour la livraison ?

Les livraisons de vos commandes sont effectuées le dimanche matin entre 8h30 et 12h30.

Vous recevrez un mail/un sms la veille de votre livraison afin de vous indiquer un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre prestation (exemple : livraison entre 9H45 et 10H30).

Comment faire pour commander si je ne suis pas dans votre zone de livraison ?

Dans ce cas, nous vous proposons deux options gratuites de retrait pour votre commande :

  • À notre atelier de Thouaré-sur-Loire le vendredi entre 12h30 et 16h30
  • Chez notre partenaire boulanger « Douceurs et Gourmandise » à Thouaré le samedi et le dimanche de 9h à 17h